Un recrutement rigoureux

Pour les postes de femme de ménage, notre processus de recrutement intègre en plus d'un entretien individuel, des tests pratiques relatifs au ménage et au repassage. Pour les postes de garde d'enfant, les candidates sont très souvent titulaires du BAFA et/ou possèdent une expérience d'animatrice en centre de loisirs ou de garde à domicile. Nous
vérifions les références d'anciens employeurs et contrôlons le casier judiciaire. Les qualités relationnelles, le sérieux et la motivation sont également un critère de sélection important.

Formation et qualification
Dès leur intégration, nos femmes de ménage suivent une formation à nos méthodes de travail. Nous leur proposons des formations complémentaires sur les produits et les techniques de ménage et de repassage, mais aussi sur l'organisation des tâches et la gestion des priorités afin d'optimiser le temps de la prestation. Quant à nos gardes d'enfant et baby-sitters, leurs formations abordent notamment les thèmes de la nutrition, de l'hygiène, du jeu, des cycles de l'enfant et de la sécurité.

Fidélisation
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la stabilité de nos salariées en leur proposant un CDI correspondant à leurs attentes en termes d'horaires et de zones géographiques. En optimisant leurs conditions de travail, nous favorisons leur fidélité.